France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2009 00:35:57

Heike
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-10-2009
Messages: 3

fortes douleurs dans les jambes, gêne pour marcher

bonjour,

mon mari (46 ans) a un lymphome folliculaire leucémisé, diagnostiqué en juillet 2009. depuis 15 jours il ressent des fortes douleurs dans sa jambe gauche à partir du genou et il a des fourmillements dans le pied gauche. ces douleurs le reveillent la nuit et il marche de plus en plus mal. ces symptômes sont apparues après sa dernière chimio intrathécale et la ponction lombaire. son traitement inclus de la cortisone depuis le début de sa maladie. les médecins, qui n'ont pas encore identifié l'origine de ces douleurs et de cette gêne, nous disent que ça pourrait être dû à la cortisone. quelqu'un a déjà eu ces problèmes?
merci de votre réponse!

Hors ligne

 

#2 23-10-2009 10:27:38

Marie
Membre
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 519

Re: fortes douleurs dans les jambes, gêne pour marcher

Bonjour Heike,

Je ne crois pas avoir eu de problème similaire du à la cortisone. J'ai bien eu des douleurs dans les jambes après un traitement de cortisone à haute dose mais c'est passé en deux jours. Autrement, fourmillements et compagnie c'était plutôt à cause de phlébites mais rien à voir avec la cortisone pour le coup...
J'espère que les médecins vont vite trouver l'origine du probleme.
Tenez nous au courant,
Bises

Marie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.