France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2019 09:37:46

kangnguyen
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-12-2019
Messages: 1

effet secondaire nivestim

Bonjour à tous,

Je suis sous ABVD (après deux chimios BEACCOP), et j'ai donc déjà eu des piqûres de Nivestim au moment des précédentes aplasies.

Mais depuis hier, j'ai des douleurs légères, diffuses, qui voyagent dans l'abdomen et dans les bras. Un peu comme des crampes légères. Pour l'abdomen, c'est un peu comme si j'avais trop mangé alors que je n'ai quasi rien avalé de la journée...J'ai appelé le médecin du service qui m'a dit que ça pouvait être un effet du Nivestim (j'ai eu la dernière piqûre ce matin)

Quelqu'un a déjà eu ce genre d'effets secondaires?

Merci!

Hors ligne

 

#2 11-12-2019 11:27:20

annakarina
Membre
Date d'inscription: 13-01-2018
Messages: 200

Re: effet secondaire nivestim

bonjour

mon mari n'a pas eu celui là pour faire remonter les globules sous aplasie mais il a eu  de terribles effets secondaire à partir du 4 éme jour d'injection et en avait 7 à 10
surtout douleur osseuse et musculaire crampe d'estomac etc

il prenait du tramadol qui soulageait un peu mais comme ça remontait bien ses blanc et plus en  il arrêtait avant le 10 jours car souffrait de trop


je ne sais pas si ça peut t aider
voit si tu ne peux pas changer de médoc


cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.