France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-01-2020 05:39:04

cassie
Membre

infos

Voilà, je vous explique
mon mari a eu un lymphome en 2011, 1 an arrêt, puis rechute en 2017, 1 an d'arrêt, sauf que des neuropathies periphériques sont apparues et impossible de retravailler, du coup prolongation de l'arrêt encore un an= 3 ans
En libéral, notre assurance volontaire n'accepte de payer des indemnités que 3 ans pour une même maladie
A ce jour la maladie a change puisque ce sont des neuropathies qui empêchent la reprise du travail mais comme il n'y a pas eu de reprise entre les 2 ils considèrent qu'il a épuisé ses droits sur le lymphome.
Dans l'urgence il a repris son travail mais c'est très compliqué (il est kiné,neuro pieds et mains)
après 3 mois de reprise, il doit s'arrêter à nouveau à cause des neuropathies.
Si on repart sur un arret pour neuropathies
Est ce que l'assurance peut refuser en pretextant que c'est la conséquence du traitement du lymphome??
Merci de nous aider svp

Mon mari a un lymphome du manteau, 56 ans
découvert en octobre 2011
rémission totale depuis avril 2012
rechute confirmée en avril 2017, trt commencé en Octobre, remission mais grosses neuropathies invalidentes

#2 30-01-2020 16:04:45

christine
Administrateur
Site web

Re: infos

Bonjour Cassie,

Vous pourriez commencer par prendre contact de notre part avec Juris-Santé dont les coordonnées sont dans ma signature ci-dessous.

Amicalement,

Marie-Christine

DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

#3 31-01-2020 04:52:23

cassie
Membre

Re: infos

oh merci beaucoup pour l'info

Mon mari a un lymphome du manteau, 56 ans
découvert en octobre 2011
rémission totale depuis avril 2012
rechute confirmée en avril 2017, trt commencé en Octobre, remission mais grosses neuropathies invalidentes

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.