France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#101 30-11-2010 12:07:41

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: chez chris le pacman - CHRISPOZ

Coucou mon ti Pacman,

Et vui tt le monde malade sauf moi...niarf niarf niarf...bon courage à tous.
Un bon grog, miel et rhum y'a que ca de vrai...
Gros bibi,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#102 01-12-2010 07:08:44

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Salut Chris ! Ben alors....une petite grippe ? 40 de fiévre....avec les -10 C peut etre chez toi, cela fait une sacrée amplitude; j'espère que depuis hier, tout cela est redevenu normal. Je t'embrasse, @ trés vite
Mag

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#103 01-12-2010 11:41:57

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

C est vrai , beaucoup de malades actuellement , était hier chez ma toubib , salle d attente pleine! virus et autres , plus ce temps à la con!!! soignez vous bien!

#104 01-12-2010 12:12:05

Stef
Animatrice FLE
Site web

Bon et bien j'ai parlé trop tot !!! impossible de sortir du lit, mal dans les jambes et la gorge qui pique...grrrrrrr
Bibi à tous,
Soignez vous bien.
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#105 02-12-2010 02:06:01

CHRISPOZ
Membre
Lieu: Amiens

pour les insomniaques, et ils sont nombreux parmi nous à avoir perdu leur sommeil d'avant, je dis bonne nuit. et pour ceux qui dorment, il y a toujours un fle qui veille pour la paix, on se voit au ptit déj.
buffet de douceurs, de bonne humeur, d'espoir et de vie pour démarrer une nouvelle journée. tout le monde est bien bordé, alors bonne nuit.

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#106 02-12-2010 11:18:26

chrism
Invité

Quel plaisir de trouver un si joli message plein de poésie au réveil! A l'heure où tu l'as écrit, j'étais moi aussi à veiller devant mon ordi! Bonne journée Chris, et repose-toi devant Derick, ta nuit a été courte on dirait!
Bizzzzzzz

#107 02-12-2010 13:46:50

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

merci chris
ça fait plaisir et chaud tout ça
bises

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#108 02-12-2010 16:59:18

clo
Membre

Chris esperons que tu vas retrouver un peu le sommeil , Chrism également... ça reviendra , combien de nuit passées sur le canapé avec télé et bouquin que je n arrivais meme plus à lire... vous verrez il faut du temps mais tout reprendra sa place. Pour les enrhumés et les grippés , prevoyez la bouteille de rhum et le citron!!!!!!!!!!

#109 02-12-2010 18:09:42

CHRISPOZ
Membre

malgré le rhum, je ne dors toujours pas mieux, ça fait 9 ans que ça dure, vivement les 10 ans qu'on arrose ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Derrick, cet aprèm j'ai bien dormi !!!!!!!
A cette nuit, bonne soirée.
Bizzzzzzzz à toutes et tous

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#110 02-12-2010 18:46:56

clo
Membre

j ai tout de meme oublier de préciser que je prenais du lexomil le soir , ça aide! mais à une époque il n y avait rien qui pouvait m aider... j ai tout te meme plus de 7 ans de rémission , je devrais etre un peu plus zen... je me fais un cocktail ce soir? rhum , lexomyl! vous raconterai demain si je me réveille pas trop tard!!!!!!

#111 02-12-2010 18:48:28

Magalie
Membre

Bien joli message nocturne...le petit déj ! un délice !
néanmoins faut régler ce pb de sommeil...je tente la piscine semaine prochaine de mon coté; un peu d'exercice peut etre aidera; Tu viens avec moi Chris ?

ps: je prends parfois une revue politique ironique, satirique, incisive, drôle...je m'endors avec l'idée que d'autres ont bcps de pb à gérer mais que eux l'ont voulu !!! ça me détend !!!

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#112 03-12-2010 05:23:18

CHRISPOZ
Membre

il est 5h00 paris s'éveille, et moi et moi et moi, eh bien je ne dors pas !!!!!!
je souhaite un bon réveil à ceux qui ont dormi, et ceux qui comme moi ont dormi en pointillés, je leur souhaite : ben, j'en sais rien au fait !!!!!!!!
C'est dongue ce que l'on peut penser la nuit, c'est pour cela qu'il vaut mieux dormir, parce que je n'aurais pas assez de cette journée pour faire toutes les choses auxquelles j'ai pensé.
Si, déja une de faite, j'ai pensé à vous, et je vous souhaite une bonne journée enneigée, mais tellement belle.
bizzzzz

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#113 03-12-2010 08:51:49

kate
Membre
Site web

et oui la nuit porte conseil chris
j'espére que tu retrouveras un peu de sommeil parce qu'aprés on accumule aussi de la fatigue
moi c le genou qui m'empéche de bien dormir
le petit déj miam mon repas préféré aussi pas de bol chris pour moi les petits pains aux raisins et les gateaux c'est ton rayon hein wink

l'agentdoubleenmission

#114 03-12-2010 11:23:25

chrism
Invité

Et oui Chris, les nuits sont longues! Je suis comme toi, comme je ne dors pas, je pense en boucle et les journées sont trop courtes pour mener  à bien tout ce que j'ai plannifié! mais bon sang, pourquoi ne dormons nous plus? Je suis pourtant fatiguée physiquement, avec toute cette neige à déblayer depuis une semaine!
Hier soir concert de Lady gaga à Lyon, 2h d'attente dehors dans le froid pour entrer, un spectacle chaud, retour à 1h00: j'étais crevée mais j'ai dormi en pointillé et levée à 8h... Moi, je n'ai pas envie de reprendre les petits cachous pour dormir, j'ai tout arrété il y a 6 semaines, mais finallement je doute... Le rhum, je n'ai pas essayé, mais je crois que mon homme ne serait pas content: après la femme tête d'ampoule, la femme pochetronne, j'ai peur que ce soit au-dessus de ses forces! wink!
Enfin, bonne journée enneigée à tous les handicapés du sommeil!

#115 13-12-2010 09:10:43

kate
Membre
Site web

la fiesta la fiesta
allez venez tous ici faire la féte
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS  et une grosse baise s'r t'in front !
on veut du gateau on veut du gateau !!!!!!! et de la boisson pétillante wink
pour toi (et tous les autres) le plus beau cadeau pour 2011 LA GUERISON
ne lache rien je t'embrasse bien fort

l'agentdoubleenmission

#116 13-12-2010 09:48:08

christine
Administrateur
Site web

BON ANNIVERSAIRE, Chris le pacman !

Je te souhaite la santé (version OMS), c'est à dire :
"... un état complet de bien-être physique, mental et social, [et] qui ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité."

Bises,
mc

DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

#117 13-12-2010 10:09:45

Stef
Animatrice FLE
Site web

BON ANNIVERSAIRE mon petit Pacman adoré ;-)
Plein de bonnes choses pour cette fin d'année et surtout pour les années à venir (mon Dieu qu'est ce que c'est bateau !!!, je voulais faire original mais en manque d'inspiration ce matin...j'ai surtout les idées congelées...ouille, ça caille !!!!!!!)
Enormes bisous,
A très bientot,
Stef

#118 13-12-2010 10:55:07

chrism
Invité

Bon anniversaire Chris, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année qui vient, et pour tout de suite!( moi non plus je ne fais pas très original, enfin tant pis, tu sais bien tout ce qu'on peux te souhaiter de mieux, c'est une belle guérison et une santé d'inox, c'est plus résistant que le fer...)
Oui, encore une fois joyeux anniversaire!
C'est quoi ton cadeau? Et le gateau, à quoi?

#119 13-12-2010 11:07:44

kate
Membre
Site web

allez fichez moi le boxon dans cette file !!!!! sortez les cotillons et j'ai vu au magasin des canons à confetti !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouille que ça va faire mal mdr wink

l'agentdoubleenmission

#120 13-12-2010 12:07:46

Magalie
Membre

J'apporte la musique lalalalala lalalalal alalalalal happy birthday to you !!! Stef est pas prête derrière ses platines...je gagne du temps...
J'espère que tu as récupéré et que tu vas pouvoir en profiter à fond d'une bonne journée et évidement d'une excellente soirée ! Le meilleur pour toi !
Lalalalala lalalalal  Allez Stef !!! enchaîne avec une bonne Salsa !

#121 13-12-2010 12:28:59

CHRISPOZ
Membre

Salut à tout le monde
Merci pour vos messages, ça fait très chaud au coeur (il faut bien qu'on ait chaud quelque part, parce que ça caille !!!)
Eh oui 1 an de plus, beaucoup se prennent la tete pour une année de plus, moi, je me dis, comme beaucoup d'entre nous, que c'est encore une année de gagnée et puis y en aura plein d'autres.......
La musique, ok, les cadeaux j'en sais rien, si ce n'est celui de la vie, de l'amour et de l'amitié, et le gateau Kate, je ne sais pas non plus, par contre les bulles, elles, sont au frais...
Au fait, je n'ai pas 20 ans, j'ai thuit ans........
une immense bizzzzzzzzzz et merci encore
PS : la solution de l'énigme sur la file de  battant est :
..............
la journée n'est pas finie.........
Rendez vous dans cette file, plus tard
Dernier indice, RTT
bizzzzzz

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#122 13-12-2010 12:31:46

Nanou
Nouveau membre

Chez nous en Poitou on bige  en apportant un broyé (gâteau) et en buvant du pineau. Et dans le Cantal t'es faou lou poutou avec une fouasse (brioche) et en buvant de la gentiane ou de la verveine (mais pas la tisane !).
Bon anniversaire Anne GAILHAC

#123 13-12-2010 12:50:02

Stef
Animatrice FLE
Site web

C'est la fête ici...je fais monter le son...ca déménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#124 13-12-2010 13:47:37

kate
Membre
Site web

et oui la féte bat son plein
et le chris ne sait plus ou donner de la tête tellement son carnet de bal est remplie !
un rock endiablé, une lambada déchainée
et allez on continue sur un carnaval de dunkerque !

l'agentdoubleenmission

#125 13-12-2010 14:25:05

CHRISPOZ
Membre

T'as raison je ne sais plus ou donner de la tete, ce n'est plus un carnet de bal c'est un annuaire.......chaud au coeur !!

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.