France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#101 02-06-2020 15:21:36

Maman ours
Membre

Re: Diagnostic en cours....

Coucou ma belle,

Je penserai fort à toi demain. Allez, tu y es presque ! Tu as fait le plus dur et les traitements sont efficaces !
Pour la nausee et les douleurs musculaires, n hésite pas à prendre un anxiolytique pour quelques jours. J y étais catégoriquement opposée mais finalement ça à eté assez efficace  !
De mon côté, je quitte mes petits loups demain pour retourner sur Paris. Dur dur aussi...

Gros bisous

Lymphome anaplasique a grandes cellules alk +. Diagnostic stade 2 en octobre 2018. CHOEP x2 = RC, CHOEP x4 en consolidation. Fin traitement janvier 2019. Rechute en mars 2020. Stade 2. BV DHAox x2  = RC, BV DHAox x1 en consolidation puis nivolumab pendant 2 ans (1 injection/4 semaines, essai clinique nivolumab ALCL cohorte 2).

#102 02-07-2020 12:00:23

AlexiaTAA
Membre

Coucou à toutes et à tous!
Un moment que je n’ai pas écrit ici, j’avais besoin de couper et de prendre du recul..
ça y est, j’ai fini la chimio! La dernière cure était mardi, je suis pour l’instant nauséeuse et fatiguée il me tarde d être à la semaine prochaine pour profiter de cette accalmie !!
Je suis tellement contente d’en avoir fini( je l’espère tellement )avec la chimio! Faut le dire c’est vraiment pas une partie de plaisir malgré qu’elle nous sauve la vie!
La cure précédente a été horrible avec fièvre, sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, nauséeuse à souhait, dégoûts .... bref...
Nous attendons toujours les résultats génétiques.
Mis à part ça le moral des hauts et des bas , je me pose beaucoup de questions, Et j’appréhende l’après, comment vais je surmonter et accepter notre histoire? Sortirons nous enfin des maladies? En gros la vie va t elle enfin nous laisser un peu tranquille!
Pour rappel ma fille a eu une leucémie , en rémission  Depuis août 2019 toujours un suivi mensuel,  et tout va bien, ouf! Mais ma plus grande angoisse  et stress c’est elle bien sûr. Je n’accepterai jamais quelle rechute . Et ça ne va pas se passer!!!
C’est un cheminement et malgré tout j’avance.
Je vous embrasse et j’espère que vous tenez bon.
Alexia

Lymphome de Hodgkin stade II intermédiaire : 4 x 2 ABVD, commencé  le 26/03/20 + radiothérapie

#103 05-07-2020 10:12:39

Maman ours
Membre

Coucou Alexia,

Je suis contente de avoir de tes nouvelles et que la chimio soit enfin terminée.
La phase post chimio est souvent difficile car on réalise ce que les on vient de traverser.
J espère de tout coeur que vous allez enfin être tranquille et que le cours de votre vie va pouvoir reprendre loin de ces épreuves de la maladie.
Profitez bien de votre été même si J imagine que les enfants à la maison te fatiguent beaucoup.
Je t embrasse fort.

Lymphome anaplasique a grandes cellules alk +. Diagnostic stade 2 en octobre 2018. CHOEP x2 = RC, CHOEP x4 en consolidation. Fin traitement janvier 2019. Rechute en mars 2020. Stade 2. BV DHAox x2  = RC, BV DHAox x1 en consolidation puis nivolumab pendant 2 ans (1 injection/4 semaines, essai clinique nivolumab ALCL cohorte 2).

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.