France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#101 26-11-2019 21:26:37

ever
Membre

Re: LNH et Grossesse

je me sens démunie mais sache qu'on a en soit toujours des capacités auxquelles ont ne croyait pas. Je comprends que le tout est tlourd à porter et à supporter mais garde confiance .
Si j'habitais près je pourrais t'apporter mais là c'est l'opposé moi dans le midi
pour moi mon examen optalmo est bon mon IRM sera pour janvier mais quelque fois je fais des malaises avec sans explications au niveau neuro ni cardiaque Bref c'est quand même anormal à suivre
reçois toi et ton petit Maxime mes meilleures pensées
BZZ

#102 27-11-2019 09:19:51

Maman ours
Membre

Bonjour Opalia,

J espère que cette journée sera plus douce que les précédentes. Je suis tellement désolée pour Maxime et toi.

Ta colere, face a la douleur physique et psychique, est légitime. C est tellement dur d avoir confiance en l avenir lorsque l on nous dit que tout ira bien et que finalement rien ne va... Mais essaye de garder espoir. Il y a pleins de témoignages qui montrent qu il est possible de sortir de cette galère malgré les embûches sur le chemin. tu dois t accrocher aux éléments positifs. L autogreffe est une étape de plus qui va te permettre de consolider ta guérison pour ne pas faire de rechute plus tard. J espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi rapidement pour reprendre de l énergie auprès de ce qui t'aime avant cette ultime étape.

Si tu as besoin de soutien, on sera toujours a ton écoute.

Je pense souvent à Maxime et a toi.
Je t embrasse fort,
Sarah

#103 02-12-2019 20:28:29

Maman ours
Membre

Bonjour Opalia,

Il me semble que tu entres en greffe cette semaine alors juste un petit message pour te dire que je pense fort à toi. Je te souhaite tout plein de courage pour affronter cette nouvelle étape.

Je t embrasse fort et mille pensées pour Maxime.
Sarah

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.