France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-10-2019 18:04:19

Fannytre
Nouveau membre

Re: ganglion au cou

J’espère que ce n'est pas un problème trop lourd au niveau des cervicales juste la

Dernière modification par Fannytre (12-10-2019 16:09:35)

#27 12-05-2020 09:41:44

Thomasd68
Nouveau membre

Re: ganglion au cou

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonsoir, quel type de ponction a été pratiqué sur votre enfant?
Il me semble que les résultats peuvent diverger suivant que l'on pratique l'ablation d'un ou plusieurs ganglions pour analyse ou que l'on fait une "micro"ponction (ou terme approchant).
Je crois avoir lu ça sur le forum...
S'il n'a eu "qu'une "micro" ponction" peut être pourriez vous insistez pour avoir un prélèvement plus complet? Mais je suis peut être de mauvais conseil car c'est déjà un geste invasif qui laisse une cicatrice...
J'essaye juste de réagir à votre angoisse. Avez vous demandé à rencontrer un hémato? En passant par votre doc, vous obtiendriez un rdv rapide. J'ai bien lu que vos résultats sanguins sont bons, mais votre angoisse après 8 mois me parait légitime (même si j'espère infondée!!!)
Courage

En tout cas, il faut se mettre en tête que tout va s'arranger, mais il faudrait bien choisir les interventions à faire.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.