France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#626 02-11-2010 20:03:47

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Site web

Re: Chez Stef

Suis jalouse pour tes kilos, t'as collé des lèvres, lol

#627 03-11-2010 08:35:31

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Stef meme si nous nous connaissons que tres peu , je compatis et je comprends ... gros bisou

#628 03-11-2010 08:39:25

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

merci Clo, c'est très gentil de ta part...periode délicate effectivement...
Bibi,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#629 03-11-2010 08:43:24

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

pas facile stéf
j'espére que tu iras mieux
bisous

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#630 01-12-2010 12:21:41

Stef
Animatrice FLE
Site web

Coucou tt le monde,

Des petites nouvelles qui font plaisir de mon côté...ma lutte acharnée contre les kilos marche...-10kg depuis septembre !!! trop bien !!! soit 1 kilos par semaine en moyenne ! Tout en mangeant ce qui me fait plaisir et surtout sans risque de carences puisque je mange de tout ;-)))) allez j'ai fait la moitié ;-) la Stef plus motivée que jamais ;-))))).
Ce matin, dur dur de sortir du lit ! Je ne sais pas si c'est les virus qui trainent ou si c'est le temps, ou si c'est la fatigue chronique...arfffffff, enfin bon j'attends mes résultats mensuels de prise de sang d'un jour à l'autre...
Je regarde ARTE depuis ce matin et plein de reportages super sympa sur l'Inde...
Bibi à tous,
Prenez soin de vous tous.
Stef

Dernière modification par Stef (01-12-2010 12:23:02)

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#631 01-12-2010 12:30:56

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Alors Stef ????? un coup de mou...l'effet feutré de la neige ? tes résultats d'analyse seront bons, ne t'inquiétes pas.
Tu as bien choisi...l'Inde; Idéal !
restes au chaud si aucune obligation t'invite à sortir et sonnes si t'as besoin.

Mag

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#632 04-12-2010 13:53:09

Magalie
Membre

un coucou en passant....y a trop de poussières chez moi !
J'espère que tu vas bien !!!
et que tu es toujours dans le groove de ton concert !

@ bientot
Ma Galie

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#633 04-12-2010 20:02:42

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Site web

Dis donc suis encore plus jalouse de tes kilos moi perdu 10 kgs de mars à aujourd'hui mais j'ai tendence à rester stationnaire pour le moment enfin depuis quelques semaines.

#634 05-12-2010 10:30:21

Louise
Membre
Lieu: Nord Est

j'ai bien noté que les kilos s'installent progressivement à la fin du traitement.... j'ai pris 7 kgs.... mais je n'arrive pas à me raisonner, je veux profiter de toutes les bonnes choses et je suis gourmande... alors je vous lis et relis pour me motiver, alors dites moi que c'est dur de les perdre pour m'éviter de les prendre...et félicitations pour les kgs fondus...

#635 05-12-2010 15:10:31

clo
Membre

Ne vous prenez pas trop le citron pour quelques kilos!! j en donne deux ou trois si vous les voulez?? ce n est pas la periode des restrictions , mangez du chocolat , c est excellent pour le stress!!!!!!!!!!

#636 05-12-2010 16:47:30

Stef
Animatrice FLE
Site web

Ne vous inquietez pas les filles, je profite à fond de la vie mais je dois perdre des kilos, c'est vital pour mon dos ;-))))
Pas mal chamboulée en ce moment :-)))) plein de choses de prévues...une bonne nouvelle : ma prise de sang est nickel :-)))))
Jeudi soir j'ai assisté au concert de Ben l'Oncle Soul, c'etait génialissime ! Il a mis un feu de fou, il est venu dans le public, lui et ses choristes font des sauts de cabris sur scene, c'etait spectaculaire, je vous le conseille à tous !!! ambiance et bonne soirée garanties !!!!
Hier, nous sommes allées nous promener et nous avons fait qqachats pour Noel, ensuite ns sommes allés dinés chez des amis qui revenaient de leur voyage de noce à la réunion...on a regardé les photos et tout tout...c'etait super et on a mangé Antillais : un rougaille de saucisses...miam !
Aujourd'hui je suis allée avec une amie et sa fille au ciné voir le nouveau Disney ; RAIPONCE, c'est sympa, on a passé un bon moment ;-) et maintenant c'est repos ;-))))
Voilou,
Gros bibi à tous,
Stef

#637 08-12-2010 01:18:38

Stef
Animatrice FLE
Site web

La Stef en mode tournée méninges!  j'ai l'impression d'oublier des choses ou de faire des choses...les journées passent si vite...encore une insomnie qui me tient et demain je n'arriverais pas à me lever...Grrrrrrrrrrr ça m'énerve! 
je profite du calme de la nuit pour cojiter...est ce bien raisonnable?  tant de choses à exprimer, tiens j'aimerai crier très fort!  Est ce possible?  on risque de me prendre pour une cinglee...mdrrrrrr heu suffit les filles...je vous entends!  non la Stef est juste en train de se taper un monologue...mdr! !! Gaston y'a l'telephon qui son mais ya jamais personne pour y répondre...ça va vraiment pas bien! !! c'est Rien, c'est la brume de mon lit...ça s'empire...
C'est juste l' après traitement, c'est Rien...un moment de folie où je me dis pourquoi ne pas écrire n'importe quoi hein pour une fois...houlalala ça vole bas, très bas...lol
bref rien de bien passionnant ce que je raconte mais bon c'est ma maison alors j'ai le droit ;-) sur ses paroles débiles, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Ps : oh my god...mdr

#638 08-12-2010 07:52:32

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE

Au contraire c'est passionnant de savoir que tu fais partie du club des insomniaques lymphomisés. La nuit tout se bouscule, on veut faire plein de choses et puis le matin après la lutte nocturne (non pas la bataille de polochon, c'est déja suffisamment dur pour nos conjoints !), nous sommes tellement nases qu'il est difficile de tout faire, et finalement, en fin de journée le bilan est bien pauvre en activité.
Il faudrait créer une ligne spécifique aux insiomniaques, sur laquelle on se retrouverait tous ensemble la nuit. S'il en manquent c'est qu'ils dorment, heureusement la fatigue nous écroule de temps en temps.
allez bonne journée dans le gaz........
bizzzzzzzzz

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#639 08-12-2010 07:58:16

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

bah alors la stéf qu'est ce qui t'arrive ?
viens dans le nord on est abattu par le froid et on roupille comme des marmottes
laisse toi vivre poulette et profite
tu pars bientot je crois ? puis y aura les  fétes
bisous

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#640 08-12-2010 10:39:51

chrism
Invité

Hi hi, je vois que cette nuit, je n'étais pas la seule à délirer devant mon ordi! C'est vrai Stef, la nuit on a des droles d'envies, des idées bizarres et tout de même bien embrumées... Moi c'était entre 1h30 et 4h30... Et au matin, on est dans le gaz (c'est mon cas aujourd'hui et j'ai plein de trucs à faire, et je voudrais pouvoir penser "droit" mais je crains que  ça vole pas bien haut ...)
Allez bisous et rendez-vous cette nuit sur Fle

#641 08-12-2010 12:36:59

Magalie
Membre

Bonne idée Stef ! un night-club pour le FLE !

Un peu de passiflore et de chamomilla dans la journée peut aider à combattre aussi le stress...

Bon, j'ai des estomacs pleins la maison à nourrir....

Gros bisous,
Magalie

#642 08-12-2010 22:29:09

clo
Membre

Les nuits sans sommeil , quelle m.... !!en plus on gamberge dix fois plus que le jour , tant pis moi je prends pour roupiller sinon je deviens jobarde , déjà que j en ai une petite couche!! je vous souhaite à tous une bonne nuit , pas trop courte , j espere!!! bises!

#643 09-12-2010 02:16:57

chrism
Invité

Bon, ben je vois que vous dormez tous! Ou en tout cas que vous essayez... moi je viens de lacher prise, après 2h30 à tourner et me retourner dans le lit, j'abondonne... Si je ne craignais pas de faire trop de bruit et de réveiller la maisonnée, j'en profiterais pour passer l'aspirateur, faire un p'tit coup de ménage... Et si j'avais quelques années de moins et surtout un mari et une fille en moins, je serais peut être bien allée m'éclater en boite de nuit! big_smile J'ai une énergie débordante dès que viens l'heure de dormir, on dirait que mon cerveau est branché à l'envers... Mais où est donc le bouton "arrêt"?

#644 09-12-2010 03:28:14

CHRISPOZ
Membre

Eh chris, tu t'es trompé d'adresse, le fle night club est à coté....
là tu es chez la créatrice.......mais bon elle n'est pas bien loin et nous non plus.
Quelle nuit pourrie encore, c'est vrai que l'on peut pas faire grand chose. Oh pis tant pis, j'ai la pelouse à tondre, ce n'est peut etre pas l'heure, mais ce n'est pas la saison non plus..........tant pis pour les normaux et chanceux qui dorment...
ça me fait tourner la tete, mon ritu à moi, c'est ça !
Pis j'ai mal dans les gambettes, ma galère à moi, c'est ça !
LE TOUT AVEC LA MELODIE ET LE TON SVP
Eh Stef, un ptit karaoké ?
bizzzzzzzzz

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#645 09-12-2010 09:09:41

Stef
Animatrice FLE
Site web

Demain c'est karaoke au lymph'club...à la demande de notre pacman :-))

#646 09-12-2010 09:34:16

christine
Administrateur
Site web

au menu : Big'Mab !
(ce n'est pas de moi, je l'ai lu dans le livre du Pr Pascal Hammel)
mc

DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

#647 17-12-2010 19:46:23

nymphea
Membre

toc, toc....
j'suis bien chez toi, Stef....
on se croirait dans un film d'Emir Kustorica........du grand délire!!!!!
mais continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie..
(re) bizettes

#648 18-12-2010 00:06:31

Stef
Animatrice FLE
Site web

Gros gros bizou Lydie, à Michel aussi et à ton fils...
Je ne vous oublie pas mais l'agent double me donne des news des qu'elle en a :-)

#649 18-12-2010 03:42:35

CHRISPOZ
Membre

Cela fait plaisir de vous revoir. Merci de revenir nous voir. J'espère que tout va bien et à bientot.
Lydie, Michel, vous ne nous oubliez pas, et nous non plus.
Revenez quand vous le voulez et quand vous le pouvez.
Merci

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#650 19-12-2010 17:04:21

Stef
Animatrice FLE
Site web

Opération Nettoyage chez Stef today !
Cuisine rangée, nettoyée !
Atelier Nettoyé !

Dégat des eaux...on a mis en service la nouvelle Salle de Bain et manque de bol, le carrelage au sol est loupé !!! La pente est mal faite =>>> ca ruisselle jusque dans les escaliers et ça descend en bas !!!! arffffffffffffffffffffff...mon papa n'a plus les yeux en face des trous...on a plus qu'a refaire tout le carrelage de la douche !

Encore du boulot...

Bibi,
Stef

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.