France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2011 12:58:49

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

me revoila avec mes questions idiotes.....

bonjour a vous !
me revoila avec mes questions idiotes.
hormis mon histoire de demande de mise a dispo, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ;
- si  on a le droit de déménager pendant un ALD ( autre région)
- si oui comment le signaler à mon employeur ( courrier recommandé...)
- enfin retour sur ma demande de mise a dispo, si elle est acceptée est ce que je suis encore prise en charge par la sécu à 100% en ce qui concerne ma maladie ?

je sais que mes questions sont idiotes et minimes par rapport aux soucis de chacun et je m'en excuse d'avance....

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#2 08-04-2011 15:12:34

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: me revoila avec mes questions idiotes.....

Coucou PetitChat,

Le mieux c'est que tu appelles directement une assistante sociale de la CPAM wink je suis curieuse d'avoir les réponses à tes questions. N'hésites pas à venir poster les réponses, ça permettra à certains d'avoir aussi les réponses à leurs questions.
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.