France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-02-2011 11:32:12

Etoile
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-02-2011
Messages: 2

aider le systeme immunitaire lors de cancer - miel

Bonjour a tous
Ma mere a un cancer lymphome. Afin de renforcer son systeme immunitaire, J'ai trouve cette 'recette' a base de miel, pollen:

Supprimé par le Modérateur



J'aimerai savoir si certains d'en vous prennent de la gelee royale, miel, pollen et propolis et de quelle facon (melange?) et tout les combien de temps? (plusieurs fois par jour? tous les jours?). Il me semble que se n'ai pas necessaire de faire un melange a partir de serum physiologique; qu'en pensez-vous?

Merci

Hors ligne

 

#2 24-03-2011 11:07:36

bejar
Membre
Lieu: montpellier
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 131
Site web

Re: aider le systeme immunitaire lors de cancer - miel

salut, Thierry 44 ans, avec un lymphome de Malt depuis 8 ans et en attente d'une allogrefe le mois prochain.
Je prend de la propolis pure a à mâcher tous les jour, 2 fois par jour, et quand j'ai fini mon paquet de propolis je prend de l'echynacea qui est un antibiotique naturel extrait d'une fleur et j'alterne avec la propolis.
   Le matin je prend aussi de la gelée royale et je sucre mon thé vert avec du miel de thyn, avec 2 oranges ou jus d'orange et 2 kiwis.
     J'ai, à ma grande fierté, fait ce traitement depuis 3 ans, en ayant mes leucocytes à 1200 environ, et je ne suis pas tombé malade, pas de rhûme, de grippe, etc... à part la diarhée de temps en temps suite aux traitement. je me sens en super forme. Mais prends tes vitamines tôt le matin parceque mon petit probléme c'est que je suis un peu exité surtout pour m'endormir....

Hors ligne

 

#3 04-05-2011 11:41:10

Refael
Membre
Date d'inscription: 04-05-2011
Messages: 11

Re: aider le systeme immunitaire lors de cancer - miel

Bonjour Etoile,

un petit poste rapide pour dire que après une autogreffe qui ne prenait pas suite à un LNH, les médecins avaient envisagé de faire une greffe de moelle osseuse le mois prochain. En attendant j'ai pris une cuillère de gelée royale tous les jours juqu'à ma prochaine prise de sang et mes globules blancs qui n'augmentaient guère depuis plus de 9 mois ont tou simplement doubléaprès trois mois de gelée royale, une cuillère dose chaque matin à jeun smile !
mon hémato n'en croyait pas ses yeux quand il lisait mes résultats. Je ne peux assurer que celaprovientde la gelée royale mais les résultats ont été la!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.