France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-07-2011 10:59:04

Pelluco
Nouveau membre

re -estomac lourd

Bonjour, j’ai vu que ce sujet a déjà été infructueusement évoqué. Mais  le dernier message date depuis le 04/2010 et peut-être que depuis il y a des bonnes nouvelles :
depuis la deuxième chimio, l’estomac est constamment  lourd comme si, il était rempli des pierres. Si quelqu’un connais un remède à cette situation : conseils alimentaires, exercices physiques, la magie (lol) même noire je suis prenant. merci

#2 27-07-2011 13:22:25

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: re -estomac lourd

Pelluco,

Pour contrer cet effet secondaire, j'ai essayé l'acupuncture...et waouhhhh quel effet ! Maintenant attention car cette pratique n'est pas sans risque et il faut etre sur des compétences de son acupuncteur smile

Bon courage pour la suite,
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.