France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#576 25-07-2011 23:09:28

Claire35
Membre

Re: Chez Mathieu =)

un joyeux anniv matth en retard (ms ça c'est nous, on est TJS en retard ;-) )! J'espère que tu as bien fêté ça !!

#577 01-08-2011 19:24:39

BOSnostra
Membre
Lieu: Paris
Site web

Coucou à tous !
Merci beaucoup pour tout vos messages !
J'espere que vous allez tous bien !!!!! smile
Moi je pète la forme smile tout va pour le mieux, le stage se passe bien et est assez intéressant smile
J'ai passé le WE pas loin de Marseille avec 12 camarades de promo ! c'était génial, ça m'a fait du bien de prendre un peu de repos tout en m'amusant, avec du soleil et petite baignades (mais l'eau est froiiiideeuuuh !)
Vu que j'ai pas de vacances cet été, ça me permet de faire un p'tit break smile
Voili voilou pour les news ! gros bisous à tous smile
et courage à tous ceux qui sont en traitement ! on peut s'en sortir de cette put*** de maladie et revivre pleinement (meme si je dois avouer qu'on la vie un peu différemment ^^)
en un mot, ESPOIR ! smile

Collectes en cours sur Alvarum pour FLE smile
Dans le cadre, il faudra rajouter des espaces pour obtenir : france lymphome espoir

#578 01-08-2011 20:44:02

BOSnostra
Membre
Site web

et sinon, jeudi je passe le code ^^' ça serait bien de l'avoir au premier coup non ? surtout à 21 ans :p

Dans le cadre, il faudra rajouter des espaces pour obtenir : france lymphome espoir

#579 01-08-2011 20:47:26

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

m.... pour ton code
il n'est jamais trop tard maman a passé son permis à plus de 40ans et elle l'a eu alors !

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#580 01-08-2011 22:19:20

christine
Administrateur
Site web

Mathieu, tu as passé des exams beaucoup plus difficile que le code !
Bon... faut rester concentré quand même ! smile
A jeudi pour le résultat !
mc

DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

#581 02-08-2011 09:37:34

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE

good luck !!!!!!!!

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#582 02-08-2011 10:25:00

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Grosse M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous Matmat wink et restes cool

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#583 04-08-2011 22:53:21

BOSnostra
Membre
Site web

Et hop la, 3 fautes ! le code, c'est dans la poche !!!! big_smile
mtn ça va etre la conduite vers fin sept, debut octobre ^^'

j'espere que vous allez tous bien ! moi ça roule tranquille smile encore demain et apres Week-eeend, j'pars à Lyon cette fois et on sera 6 camarades de promo ^^'
bon la meteo n'a pas l'air tres clemente pour ce WE mais on verra bien lol !
Bisous à tous !

#584 05-08-2011 09:37:18

leo12
Membre

Bravo Mathieu !!!! d'autant que maintenant le code c'est plus compliqué que du temps des dinosaures comme moi....

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#585 05-08-2011 12:03:57

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

salut Mathieu !
félicitations pour ton code et bon week end dans cette magnifique ville de LYon !

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#586 05-08-2011 12:40:13

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

le plus dur est fait m**** pour la suite

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#587 13-08-2011 11:02:15

BOSnostra
Membre
Site web

Coucou à tous smile
Ma voilà de nouveau en WE apres une semaine de travail ^^' La fin du stage approche donc il faut mettre les "bouchées doubles" pour terminer la mission avant le 26 aout ^^'
Là ce WE prolongé, je vais essayer de rédiger mon rapport de stage pck plus j'attends pire ce sera et puis mes journées de sept commencent à se remplir très très vite (trop même je pense...)
Biz' à la famille FLE smile

#588 21-08-2011 13:26:57

Melou2
Membre

Hey hey !
J ai lu ton topic avec attention car j'ai moi meme 21 ans ( là je rentre bientot pour l'auto-greffe, au secours ) et ca m'a fait du bien de voir que non je suis pas la seule de cet age à vivre ca ( bon je le savais mais quand meme ) (:
Pis c'est génial pour ton stage etc, je viens moi meme de finir mon stage en vue de certains concours , pas de la chimie parce que je déééteste ca mais sciences po.
Bise!

#589 21-08-2011 14:15:11

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Site web

Melou tracasse ça va bien se passer on se pose plein de questions avant l'entrée en unité stérile mais une fois qu'on y est ça roule et tu penses déjà à la sortie et en attendant tu te fais dorloter et tu fais "ta chiante" MDR

#590 21-08-2011 15:54:46

BOSnostra
Membre
Site web

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"ca m'a fait du bien de voir que non je suis pas la seule de cet age à vivre ca ( bon je le savais mais quand meme ) (:

==> et non, ne t'inquiete pas, tu n'es pas la seule d'autre avant nous l'ont vécu et malheuresuement d'autres apres nous risquent de le vivre également. Apres je comprends parfaitement que ce soit rassurant de lire des messages de personnes en général et qui plus est de so âge !
Pour ma part, tout va bien depuis la sortie de greffe smile j'entamme mon 20eme mois de Rémission Complete wink donc faut y croire !!!
si tu as des questions plus précises ou autres, n'hesite pas à me "mailer", je réponds généralement dans les 2/3 jours smile

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Pis c'est génial pour ton stage etc, je viens moi meme de finir mon stage en vue de certains concours , pas de la chimie parce que je déééteste ca mais sciences po.

Bon courage pour le concours ! ça sera pour quand ?
tu vises une IEP particuliere ?

Bises !

#591 21-08-2011 18:04:55

Melou2
Membre

20e mois de rémission complète, la classe (:
Oui j'aurais d'autres questions à te poser si ca t'embête pas.
Sinon pour l'iep mes preferences vont pour celui de lille et de paris ! ( bon pour paris je rêve pas trop ^^)

#592 22-08-2011 23:34:54

BOSnostra
Membre
Site web

"

"Oui j'aurais d'autres questions à te poser si ca t'embête pas.

Je t'en prie, ce n'est pas un souci wink d'autres personnes (3 ou 4 de mémoire) l'ont déjà fait par mail, bien que ce ne soit pas explicitement indiqué dans ce topic ^^'

sinon pour l'IEP, et bien on croise les doigts !!! smile
Bises !

#593 03-09-2011 20:04:39

BOSnostra
Membre
Site web

Coucou à tous !
comment allez vous ?
moi ça peut aller, fatiiiguuuuééé !!! ^^
J'ai fini mon stage vendredi 26, c'était plutot sympa comme expérience j'ai appris pas mal de choses smile
là, je suis overbooké comme jamais (pour changer me direz vous ^^).
Ma rentrée, c'était jeudi 1er, on a accueilli nos 1A (éleves de premiere année), ils ont l'air sympa smile
J'espere que vous allez tous bien !
Biz' à tous et courage à ceux qui sont en traitement, on pense à vous !!!

#594 06-11-2011 14:07:13

BOSnostra
Membre
Site web

Ohhh myyy gooosssh!
que le temps passe vite... jamais je n'aurais pu imaginer que je n'avais pas posté sur le fofo depuis le 3 sept, soit il y a 2 mois !!!!
j'espere que tout se passe bien de votre côté ! pour ma part, je profite de ma 'tite vie étudiante qui est tjs aussi chargée voir trop même par moments... mais qui reste riche en émotions !
je viens de finir 2 jours complets de partiels même si j'avais dejà pu bien profiter, comme certains ont pu le voir, pendant les vacances de la Toussaint smile
Gros bisous à tous et courage à ceux qui sont en traitement ! Esperez jusqu'au bout meme si on est tous conscient que ce n'est pas toujours facile !!!
Je suis à 21 mois de rémission bientot wink donc gardez l'espoir !!! smile

#595 06-11-2011 14:08:20

kate
Membre
Site web

coucou mat un plaisir de  te lire continue de croquer la vie à pleine dents bises

l'agentdoubleenmission

#596 06-11-2011 15:20:14

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Super Matmat comme tjours !!! J'ai vu tes photos wink extras big_smile
Gros bibis,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#597 18-12-2011 18:29:06

BOSnostra
Membre
Site web

Han je suis choquééé !!!! j'ai pas écrit depuis le 6 novembre !!! scandaaaale !!!
Bon c'est pas trop une surprise, vous connaissez ma vie étudiante mouvementée, jamais à l'arrêt... un peu comme la vie à la ville je crois... quand on y réfléchit, à quoi ça sert de courir pour attraper un métro le matin, alors que le suivant est dans 2 min ? je sais pas trop, pourtant la majorité le font ^^ moi aussi, suivant les jours...

Enfin bref, passons... Courage à tous ceux qui sont en traitement !!! on y arrive smile
Personnellement, j'arrive à 24 mois de rémission complète !!!!!! smile il faut y croire, c'est la clé !!! plus le temps passe, plus j'en suis persuadé ! Ne jamais baisser les bras, toujours espérer et y croire même si c'est dur ! comme on dit, L'ESPOIR FAIT VIVRE !!! smile
Et pour le coup, j'y crois vraiment smile

Bisous à tous !
Amicalement, Mathieu smile

#598 24-12-2011 16:12:38

BOSnostra
Membre
Site web

Coucou à tous !
Un petit passage parmi vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël en espérant que le Père Noël sera gentil smile
Une pensée spéciale pour tous ceux qui sont en traitement et à ceux qui nous regardent de là-haut...
Amicalement... Mathieu

#599 24-12-2011 17:08:31

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

joyeux noël à toi aussi

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#600 24-12-2011 17:20:03

kate
Membre
Site web

joyeux noel mat
tu as été sage ?
bah alors tu seras récompensé wink
bises

l'agentdoubleenmission

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.