Vous n'êtes pas identifié.
ah oui parait il qu'on peut télécharger sorte de pétition je sais pas trop
Salut Math
Tes Douleurs A L'estomac, C'est Normal. Le Retour A La Vie "normale" Est Un Peu Dur Pour L'organisme, Mais Cela Va Revenir Pregressivement, Et Entre Nous Soit Dit, Ce N'est Pas Grand Chose Par Rapport A Ce Que Tu As Supporte Ces Derniers Temps..........
J'espere Que Tu Vas Bien, Desole De Ne Pas Beaucoup Plus Communiquer En Ce Moment, Mais Je Ne Suis Guere Vaillant Des Boyaux De La Tete Et L'inspiration Me Manque.
Gere Ton Temps En Fonction De Ce Que Tu Ressens, La Glande Fait Partie Du Temps De Recuperation. Contrairement Au Vieil Adage, Tu Peux Remettre Au Lendemain Ce Que Tu Ne Peux Faire Le Jour Meme.
Allez A Plus
Christophe Le Pacman
Voila A Plus Et Bonne Journee
mat tu voulais pas une taille de mannequin lol
un taille de mannequin ? gné ??
Coucou Mathieu,
J'espère que tes douleurs à l'estomac vont s'atténuer rapidement. *
N'hésite pas à en parler à ton médecin, il aura surement de quoi les soulager.
Si jamais ça persiste ou si ça s'aggrave, par contre, il faudra insister... je me suis retrouvé avec un petit ulcère à l'estomac post-double-autogreffe... bon pas très méchant car une fois les médoc adaptés commencés, ça c'est tout de suite amélioré... mais bon... tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à en parler si ça continue.
Bises
Marie
ben en fait il m'a prescrit du Mopral (enfin l'equivalent) à prendre 1cp le soir si douleurs ou brulures gastriques...
je le prends tous les soirs du coup. mais bon, je vois mon hémato lundi, donc je lui en parlerai si c'est tjs là
bises.
Biiiijouuuur à touuus
comment-allez vous en ce début de WE assez frisquet ??
Moi ça va ça va pas trop trop fatigué, 7 jours apres ma sortie ^^ Je ne me plains plus de mon estomac mtn mais de mes genoux... J'ai l'impression d'avoir 70 ans ... comme si j'avais une barre en fer à la place de la rotule et que les os coulissent dessus en étant rouillés et le tout très mal huilé.
Par contre assis, y a pas de douleurs ^^ c'est étrange ^^ le pire c'est monter les escaliers je crois.
J'ai mis des genouillères (merci le volley en club ) histoire d'essayer de les rechauffer au cas ou j'aurais pris froid ^^ mais bon si ça passe pas, je verrai lundi ^^
Sinon, j'ai eu mes résultats de prise de sang, ça m'a l'air nickel pour le moment
Voila, je file ^^
Bises à tous and have a nice day
Dernière modification par BOSnostra (12-12-2009 15:32:49)
Bah c'est pas mal tout ça!
Pour les genous.. euh... bon courage... moi c'est resté rouillé et ça continue d'être difficile dans les escaliers... mais bon... en prenant son temps ça va.
Allez bon we
Marie
bah, Marie a raison "c'est pas mal tout ça"
mais, cependant Mathieu, tu peux et dois mieux faire....c'est un ordre lol!
big bisous
Lydie
SALUT MATH
t'inquiète tout va bien, t'es rouillé, c'est tout. Imagine une mécanique à 15000tr/mn au repos pendant longtemps, remets la en marche et tu verras ça grince. Prends le temps de re-huiler la mécanique, t'es en rodage, monte doucement dans les tours et progressivement.
a plus
CHRIS LE PACMAN
Salut Mathieu,
Pour les articulations, tu pourras manger de l'ortie (dès que n'auras plus de restrictions alimentaires) c'est super bon pour les articulations, et non ça ne pique pas quand on en mange
Contente de voir que tu continues d'aller mieux !
ortie fraiche à cueillir dans la pâture en tout cas ça pique quand on passe à coté !
Coucou à tous,
je reviens de ma consult' et à priori tout est nickel, 10 jours apres la sortie de greffe
Y a plus qu'a attendre la suivante hihii ^^
bises a tous et bonne journée
Bonjour à tous,
je suis allé en cours cet aprem (3h de maths ^^) et ça s'est plutôt bien passé... bon d'accord, j'ai baillé 4 ou 5 fois, mais je trouve pas ça trop grave ^^ au moins je suis sorti de chez moi et j'ai revu mes camarades ^^
Certains d'entre eux sont limites plus crevés que moi XD j'en reviens pas, m'enfin...
bises a tous
déjà en cours ????? tu m'épates
tu manges quoi un m...........et ça repart
bonne continuation
lol oui ^^
et j'y retourne cet aprem pour 2h de physique et 2h de chimie
bonne journée
Dernière modification par BOSnostra (22-10-2009 09:32:10)
Salut Math
Non Seulement Tu M'epate Aussi Mais Tu Ne M'etonne Pas, Trop Top Le Mec
A Plus Et Bon Courage, Force Pas Trop Non Plus, Mais Tu Te Connais Suffisamment Maintenant Pour Savoir Jusqu'ou Aller.
Chris Le Pacman
ben, c'est super Mathieu
déjà des cours, surtout des math, ça ça me laisse rêveuse !!!
allez bon courage pour cette reprise..............
Coucouuuu ^^
Voila, encore 2h de maths cet aprem ^^
Mais maintenant c'est les vacanceeuuuh XD
Je pars demain matin pour La Rochelle histoire de prendre un peu d'air avant la prochaine greffe dans 1 mois en gros
Du coup, je serai surement inactif pour une semaine sauf si je trouve un wifi sur place ^^ on verra bien
bonne soirée et bonne semaine à vous !
Portez vous bien hein
Bisous
Coucou
j'ai reussi à trouver un wifi hihiii ^^
Donc du coup, j'ai aussi le net ici
Ce matin, petit marche à côté du port de plaisance et de la mer
J'espere que vous allez bien
Gros bisous ensoleillés
Math'
super dis donc tu aurais pu m'inviter et = D
^^
En plus, il fait assez beau on avait un peu peur mais au final ça va
on a marché 3 heures aujourd'hui ^^ enfin j'ai marché 3 heures et j'ai travaillé cet aprem
sinon, demain on a prévu l'île de Ré vu que c'est juste à côté je voulais y aller cet été alors j'espere que je serais pas déçu ^^
on verra bien
bisous à tous
t'aurais pas un peu de Forrest Gump en toi?
lui, il court, il court tjrs......
toi, tu marches, c'est pas si mal
...trois heures de marche après une récente autogreffe,
moi je dis "chapeau"
bon séjour................
merki
aujourd'hui on est parti à l'île de Ré vers 10h et on vient de rentrer XD
on a pas mal marché aujourd'hui aussi ^^
mais la, mes pieds et mes genoux le sentent XD
Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.