France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-10-2009 09:36:08

xarba
Membre

Macrocytose

Bonjour,

je viens d'avoir mas analyses sanguines, et évidemment il y a au moins une  chose que je ne comprends pas à savoir la macrocytose (globules rouges un peu grosses), mais je me demande à quoi c'est dû?

par contre le taux d'hémoglobine est remonté de manière spectaculaire! un rapport?

le LDH est normal mais plus élévé que la dernière fois.

avez vous une expérience de macrocytose?

bonjour à tous

en possession d'un lymphome folliculaire "indolent" depuis janvier 2008, traité en avril 2008 par protocole RCHOP, puis rémission totale...rechute courant 2011 , traité en mars 2012 par 4 cures chimio +2 cures anticorps + une au Zev..., suivi d'une autogreffe (en cours)? rechute en mai 2015

#2 28-10-2009 22:35:38

Marie
Membre

Re: Macrocytose

Bonjour Xarba,

Nous demandons aux utilisateurs du forum de bien vouloir ne pas donner le contenu de leur dossier médical, y compris leurs résultats de prise de sang, notamment car personne ici n'est un professionnel de la santé, apte à répondre aux questions que ces résultats peuvent susciter.

Concernant, ton message, je te dirai juste que les résultats de prise de sang varient facilement, sans raison particulière à chaque fois. Il faut donc en discuter avec l'hématologue.

Bonne soirée

Marie

#3 29-10-2009 11:05:29

xarba
Membre

Re: Macrocytose

Bonjour Marie,

toutes mes excuses, je me suis laissé aller..

bises

en possession d'un lymphome folliculaire "indolent" depuis janvier 2008, traité en avril 2008 par protocole RCHOP, puis rémission totale...rechute courant 2011 , traité en mars 2012 par 4 cures chimio +2 cures anticorps + une au Zev..., suivi d'une autogreffe (en cours)? rechute en mai 2015

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.