France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-08-2012 23:46:15

reg
Membre
Lieu: Ivry sur seine 94

De retour

Bonjour à tous!

Ça fait un moment que je n est plus posté je viens vous donné de l espoir et du courage :-)
J ai eu il y a 3 ans un LH stade 4 je venais de  me marié j avais tout pour être heureuse et non ça met tombé dessus!
Dc j ai été soigné par ABVD j ai été en remission au bout de la 3éme cure j ai fait aussi une appendicite suivie d une phlébite et embolie pulmonaire j ai été gâté pendant une année mais voilà aujourd hui je suis la entrain de vous écrire et pour vous dire qu il faut ce battre ça fait 3 ans aujourd hui que je suis en remission et lors de mon dernier contrôle en juillet j ai eu l autorisation de faire un Bb depuis le temps que j attend :-)
Dc tous les malades je suis une preuve qu on peut s en sortir il faut du courage et ce battre malgré notre malheur c est le cancer qui ce guerri le mieux.
Je vous souhaite beaucoup de courage
Amicalement

#2 03-08-2012 00:01:47

nadou
Membre

Re: De retour

bjr reg
merci pour tes encouragements
je suis aussi a 2 ans et 3 mois  de remission d'un hodgkin stade II traité par 4 cures d'abvd
j'ai mon prochain controle bientot jespere que tout ira bien
je vous souhaite du couarge

hodgkin stade  II médiastinal diagnostiqué en 2009 traité par 4 cures d'ABVD

#3 03-08-2012 00:32:27

reg
Membre
Lieu: Ivry sur seine 94

Re: De retour

Salut nadou
Les contrôles font tjrs peur!
Mais moi aujourd hui je me dit ce qui doit arrivé arrivera c dur mais je me suis rendu tellement malade au moindre symptomes je paniqué je devenais hyponcondriaque et quand j avais un symptômes louche j appelé mon médecin mon mari n en pouvé plus je le soûlé avec mes peurs j étais entrain de me pourrir la vie et de foutre mon couple en l air dc j ai pris ma vie en main et me dit s il revient (j espère pas) mais je me batteré une fois de plus! Je vivrais tout de même toute ma vie avec cette peur car on est pas à l abri qu il revienne mais faut profité à fond car nous le savons du jour au lendemain tout peu basculé alors courage tout va bien ce passé!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.