France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2010 22:29:31

marcus
Membre
Lieu: salviac 46
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 66

surinfection pulmonaire

bonsoir a tous
apres 6 seances de chim,finie en dec,je n'est tjrs aucunes info de l'hopital,ces grands profeseurs doivent se reunir en commision,mais personne ne peut me dire quand!
je me chope une surinfection pulmonaire et ne respire plus qu'a 50% de ma capacité respiratoire,l'hopital me pend au nez si je ne gueri pas d'ici une semaine!
ha oui je suis ateint d'un lyphome lympho-plasmocytaire,j' en est marre de bouffer dix tonnes de medoc,et pour pas avoir vraiment d'amelioration de ma santé douleurs,fatigue extreme ect,ect
je ne sait tjrs pas ni le stade ni le grade ,j'essaye de rester positif mais là je commence a en avoir serieusement marre......


etre pret,ce n'est pas etre prepare...

Hors ligne

 

#2 16-02-2010 21:43:34

Celestina
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-02-2010
Messages: 9

Re: surinfection pulmonaire

Je ne peux vous apporter que toutes mes pensées réconfortantes. Je n'ai rien d'autres à ma portée mais elles sont sincères et chaleureuses. Je comprends votre "je commence à en avoir serieusement marre". Peut être votre entourage pourrait prendre un peu le relais et se renseigner sur votre stade, votre grade..quelque fois on n'entend pas...je n'ai entendu que la deuxieme fois de visite à l'onco que je ne guerrirai pas..la premiere fois je ne l'ai pas entendu. Lacher prise quelque fois est salutaire pour pouvoir se ressourcer et rebondir.
Bon courage à vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.