France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-09-2013 20:14:05

Prince92
Banni
Lieu: Boulogne

Re: Combien de temps met hodgkin à se developper?

c'est normal de se poser des question comme ça, faut soutenir cette démarche , si on connait pas l'origine du mal ,on  peut répéter les memes erreurs qui sait, nos ptits excès si on en a; j'ai pas de preuves intelligibles mais j'ai des preuves sensibles, quand quelquechose me fait du mal je le sens , quand quelqu'un me veut du mal je le sens , surtout si c'est constant , si c'est passager on peut se dire"j'suis parano aujourd'hui" etc mais quand y a du cumul, surtout que j'ai une vie sociale, que j'ai une envie orienter sur le plaisir pas sur la destruction donc voilà

vaccin grippe pourri nov 2008 en HP- détection hodgkin sclero-nodulaire stade 2 defavorable médiastinal
fev-mars2011-4cures ABVD avril-juillet 3 semaines RT sept 2011 rémission complète; aout 2013 scanner vierge, echographie d'un ganglion pathologique sept 2013 en dessous du sein droit- rechute traitement en vue: 4mois 3 cures violentes de 3 semaines, auto-greffe,nulle la recherche

#27 10-09-2013 09:40:22

Fleurerose
Membre

Salut elmi, je lis quentu as eu ta consultation début septembre. Comment sa c'est passé? Tu vas surement devoir faire un TEP. Je sais pas vous mais moi on m'en a donné deja 4 en moin d'1an c'est beaucoup non?

Prince92, sacré parcours aussi mais pourquoi te mettre en invaliditer ? Courage pour ta maman c'est dure comme épreuve mais pas insurmontable. Tu vas t'en sortir !

Scanner : masse du médiastin 13,5 cm.
Biopsie d'un ganglion  jugulocarotidien. diagnostique lymp.H. Stade 2B decembre 2012.
2 Cure BEACOPP , 2 Cure ABVD. 15 séances radiothé.
Remission Fin Mars 2013

#28 10-09-2013 11:28:47

Prince92
Banni
Lieu: Boulogne

on a voulu m'handicaper car quand j'etais à la rue , je ne voulais pas aller en foyer d'urgence, j'ai préféré aller en hopital psychiatrique en me disant que je serai nourri loger en attendant de trouver une situation et j'suis en fait aller dans la gueule du loup, mais j'ai annulé leur dossier d'handicap; l'hosto pompidou m'a appelé tout à l'heure , j'ai un tep scan demain matin, franchement , je tremble comme une feuille vu la contradition des données médicales me concernant , en plus j'ai un rendez-vous d'entrée en formation cet après midi 15h30, c'est de la folie la manière dont tout ce que je fais est contradictoire entre ces rapports medicaux qui disent un coup que j'suis malade un coup l'inverse et cette formation; franchement dans ma tête, c'est le bordel comme au moyen-orient. biz

vaccin grippe pourri nov 2008 en HP- détection hodgkin sclero-nodulaire stade 2 defavorable médiastinal
fev-mars2011-4cures ABVD avril-juillet 3 semaines RT sept 2011 rémission complète; aout 2013 scanner vierge, echographie d'un ganglion pathologique sept 2013 en dessous du sein droit- rechute traitement en vue: 4mois 3 cures violentes de 3 semaines, auto-greffe,nulle la recherche

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.