France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 18-09-2013 12:29:49

Numa
Membre

Re: conseils alimentaires spécifiques ?

Surprise, ce matin il y avait déjà une réponse de vitashine: We have tested both our raw material and final products and can reassure you no radioactivity is present, we have to declare this legally within the EU. Autrement dit, leur produit est testé.

ZymaD... Difficile d'en trouver l'origine sur le web, je vois cependant ceci, mais je ne sais pas ce que vaut la source: "le ZymaD est préparé à partir d'une base naturelle, en l'occurrence la lanoline de laine de mouton." '$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3') ). C'est bien possible, mon ami (seropositif) prenait pendant un temps du K-pax, un mélange horriblement cher de vitamines et minéraux,  '$1'.handle_url_tag('$2.$3', '$2.$3') ). Je leur avais aussi posé la question sur la vitD3, et elle provenait aussi de la lanoline de laine de mouton.

Je n'arrive pas à trouver l'origine de Uvédose.

Ouais, pas un bon endroit à vivre à l'époque de Chernobyl, Bucarest... (et bien d'autres lieux) !

59 ans, Hodgkin's, scléro-nodulaire, IIIA, découvert fin janvier 2013, 8 cures ABVD, jusqu'à la mi-septembre 2013, TEP début octobre 2013 clean. Toujours OK sept 2015.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.