France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-07-2009 12:20:46

xarba
Membre

douleurs

Posté par titi47 le 24/09/2008 14:31:36
bjr tout le monde thierry d agen ja i fini ma derniere chimio en juillet depuis ja i fait des controle et tout a l air ok me j ai des douleurs dans le sbras et jambe et surtout des migraines bien cible est ce ke kelkum a eu de genre de migraine merci a bientot     

Posté par Framboise75 le 25/09/2008 10:00:47
Bonjour Thierry,

Tu dois être soulagé d'avoir fini la chimio !!!!
Pour les douleurs , apparemment c'est inévitable après le traitement ,tu verras dans les messages que presque tous ont, ou ont eu ces douleurs post-traitement Personnellement , j'ai fini ma chimio en janvier 2008 (LNH folliculaire abdominal) et depuis j'ai des douleurs dans les bras ; les jambes et un peu dans le haut du dos .J'en ai parlé à l'hémato , mais ça ne l'inquiète pas ..:-(
Je suis quand même allée voir une rhumato , qui m'a trouvé une tendinite et un déchirement musculaire .Elle m'a proposé des infiltrations de cortisone , que j'ai refusé !!
Je trouve que j'ai déjà eu assez de cortisone pdt la chimio !!
Je suis donc sous anti-inflammatoires et je dois faire des séances de kiné .La chimio a dû pas mal endommagé les tendons.
Si ta douleur persiste n'hésite pas à voir un rhumato , pour ne pas laisser la douleur s'installer durablement .Je crois qu'il va falloir que l'on soit patients .Il semble que cela fasse partie des dégâts co-latéraux des traitements !
Je te souhaite bon courage
Bonne journée    

Posté par Framboise75 le 25/09/2008 10:33:08
Pour ce qui concerne les migraines , as-tu eu du Mabthera ??chez certaines personnes il provoque des migraines .J'ai un tt d'entretien au Mabhtera et après chaque perfusion je souffre de maux de tête pdt au moins 8 jours .D'ailleurs ,j'ai ma prochaine perf demain....
@+    

Posté par titi47 le 26/09/2008 11:18:57
bjr oui j ai eu du mabthera me j ai eu ma derniere chimio le 24 juillet alor ce la peut til etre du a ca en tout cas merci pour vos reponse bon courage a bientot thierry

en possession d'un lymphome folliculaire "indolent" depuis janvier 2008, traité en avril 2008 par protocole RCHOP, puis rémission totale...rechute courant 2011 , traité en mars 2012 par 4 cures chimio +2 cures anticorps + une au Zev..., suivi d'une autogreffe (en cours)? rechute en mai 2015

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.