France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-03-2014 11:57:52

Lna
Membre

Re: Ménopause et système endocrinien après chimios

Moi ils m ont dit qu elle serait retirée 6 mois après la fin du traitement si celui répond aux attentes ..

#27 05-03-2014 20:55:25

Amande-"in"
Membre
Lieu: Vesoul, suivie à Besançon

Re: Ménopause et système endocrinien après chimios

Coucou,

Mon hémato m'a dit de le garder 3 ans après la fin des traitements soit jusqu'en février 2015. Plus qu'un an ! Il ne me gène pas donc ça ne me dérange pas de l'avoir. Et à vrai dire, je n'ai pas du tout envie de repasser par une opération. Je sais que c'est rien par rapport à tout ce que j'ai eu mais pour l'instant j'ai envie d'être tranquille !

@ Mariette : pour l'instant je suis suivie par ma gynéco qui ne travaille pas avec l'hôpital. Je pense prendre rendez-vous avec celui qui m'avait reçu avant le prélèvement d'ovaire que j'aurais dû faire mais je crois qu'il n'est pas très disponible...

@ Laetming : bien que je n'aie plus de trombose, je ne peux pas prendre d'oestrogène qui aurait bien été utile dans mon cas. Donc je ne suis pas sûre que tu puisses en prendre quand le pac sera enlevé.

Il faut garder le moral même si c'est pas facile tous les jours !

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.