France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-10-2014 01:54:44

Larissa15
Membre

Témoignage/interview

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai récemment rencontré une jeune journaliste indépendante qui souhaiterait monter un recueil de témoignages sur le lymphome. Son but : faire connaître cette maladie, surtout vis-à-vis de son impact sur les jeunes. C'est une jeune femme très sympathique et adorable. J'ai moi-même témoigné auprès d'elle. Elle recherche d'autres témoignages de personnes vivant ou ayant vécu la maladie du lymphome en étant jeune, idéalement habitant en région parisienne. Si vous êtes intéressés, et que vous vous sentez assez bien pour en parler librement, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bon courage à tous !

Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC grâce à la GVH sous contrôle

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.