France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-10-2014 16:33:53

lilyroz78
Nouveau membre

Lymphomes non hodgkinien à grandes cellules B et plus de traitements

Bonjour,

Ma sœur se bat contre un L.N.H a grandes cellules B depuis 4 ans.
Après de la chimiothérapie, radiothérapie et greffe de moelle osseuse et le dernier traitement, un traitement expérimental ,Son cancérologue , il y a 6 mois , nous a annoncé ne plus avoir de traitement pour elle , les autres ayant échoués.
ma sœur a perdu la vue et l’ouïe sur l'oreille gauche .
elle souffre d'hallucinations(ce qui lui provoque des accès de paranoïa) , elle se "fabrique" des histoires hors de la réalité(nous avons de plus en plus de mal a la faire revenir a la réalité) , a de gros troubles de la mémoire et de repère dans l'espace et deviens agressive avec certaines personnes.
Ma question va peut être choquer mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a vécut cela avec un proche et ce que cela signifie dans l'avenir.....
merci de m'avoir lut même si cela est bien triste et j'attend vos éclairages.
Amicalement,
Véronique

#2 24-10-2014 22:49:18

annefilroc
Membre

Re: Lymphomes non hodgkinien à grandes cellules B et plus de traitements

Bonsoir Lilyroz,
je ne peux pas te répondre je n'ai pas cette expérience, mais j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi, ta soeur et l'entourage. je t'envoie tout mon soutien, amicalement,

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.