France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-05-2010 09:06:12

Louise
Membre
Lieu: Nord Est

anémie

je suis à la troisième cure et suite à anémie, j'ai été transfusée hier... cela va-t-il se reproduire à chaque fois ?

#2 09-05-2010 19:34:02

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: anémie

Salut Louise,

Comme le dit Madouska les transfusions ne sont pas graves, au contraire elles sont là pour t'apporter ce dont tu manques et donc du comfort...Ca ne veut pas dire que tu vas y avoir le droit a chaque fois ;-)
Bon courage à toi,
Amitiés,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#3 10-05-2010 02:14:20

Klowette21
Membre
Lieu: Dijon

Coucou ,

J'ai été transfusée une fois, et après, on retrouve vraiment beaucoup de force, c'est même magique je trouve. wink
Bon courage
Bises

#4 10-05-2010 13:19:48

loona
Membre

bonjour,

Je n'ai pas été transfusée (et d'ailleurs ce n'est pas du tout systematique), mais jai souvent eu des anémies, le médecin m'a prescrit du fer (en comprimé) tout le long du traitement (2 fois par jour) et j'ai essayé d'avoir une alimentation riche en fer aussi (dès que les nausées disparaissaient bien sur!): viande rouge, foie.... et ça m'a beaucoup aidé: moins d'anémie, moins de fatigue...voilà j'espere que ça t'aidera même si je pense ne rien t'apprendre on n'y pense pas toujours quand on est dans le traitement... bon courage

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.