France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-07-2009 12:43:51

Laura
Membre
Lieu: Australie
Site web

premier echange

Posté par karine le 26/04/2009 12:41:30
bjr , je m'appelle karine, j'ai 39 ans, il y a 2 ans on m'annonce que j'ai un cancer, un lymphome.... j'ai pas tout compris tout de suite j'ai juste éclatée!!!! j'ai sentie que la terre s'écroulait!!!! je me suis fait soigner à brest , 6 séances de chimio, que j'ai super bien supportées, aujourd'hui ca va bien, mais j'ai tjrs peur de rechutter, ces fameuses années de "rémission " me font peur

Posté par xarba le 26/04/2009 16:15:34
Bonjour,

elle nous font tous peur ces rechutes possibles, mais il faut vivre avec...profiter des moments présents, aimer le vie et se dire que si on a supporté le premier traitement on supportera le suivants

courage

bises

Posté par Marie le 26/04/2009 23:19:49
Bonsoir Karine,

Tu as bien fait de venir poster sur le forum. Puis je te demander si tu sais quel type de lymphome tu as eu ? (pardon je suis curieuse ;o) ).
Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Profite bien de ta rémission, personne ne sait de quoi demain sera fait, lymphome ou pas d'ailleurs!
Bises

Marie

Posté par doretst le 27/04/2009 13:11:43
Salut Karine,

Nous sommes tous dans le même bateau...la peur de l'après...moi aussi voilà un an et demi que je suis tirée d'affaire mais ça pèse tjrs ! Concentrons nous sur notre vie, profitons de chaque instant mais surtout donnons notre courage à ceux qui se battent encore !
Amitiés,
Stef de Niort

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.