France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#76 06-12-2018 15:12:39

Madoudounette
Membre

Re: Un parcours comme tant d'autres

Bonjour Régis,
Dommage que votre CHU se trouve à Perpignan sinon je vous aurais hébergé avec plaisir.
Pouquoi ne pas lancer un appel sur notre forum?
Peut-être que quelqu'un pourrait avoir la possibilité et la gentillesse de vous héberger ?
Bon courage à vous Régis et suis de tout coeur avec vous.

Pour moi,ce n'est pas terrible non plus mais ne peux en parler...

A +

50 ans lymphome NH de la zone marginale de malt nasal   (RARE)   découvert par hasard lors d'une opération des cornées nasales en octobre 2017. Radiothérapie prévue à partir de juin

#77 06-12-2018 16:32:10

Bereta66
Membre
Lieu: Perpignan et CHRU Montpellier

Bonjour,
Christine, merci pour le lien, j'ai lu attentivement l'essai clinique.
Je verrai ce que dit mon hémato que je vois lundi (j'ai fait un petit avc cet été sans gravité).
Concernant le transport, nous avons tout étudié avec mon épouse, dont toutes les solutions que tu as mentionnées. Une demande d'entente préalable vient d'çtre faxée à la Sécu en urgence car d'ici à lundi c'est court.
Demain je devrai avoir de leur nouvelles, le secrétariat de mon médecin traitant les a appelé, donc à suivre.
Mado, merci pour ton idée d'hébergement, à Montpellier, il y a une maison des familles pour les accompagnants et les patients, j'y ai dormi lors de mes cures, et j'y ai même passé 15 jours lorsque j'ai accompagné ma belle-mère pour son combat.
Je viens de passer un scanner cervical en urgence qui montre peu d'évolution depuis mai dernier.
La bête serait elle localisée cette fois ci ?
J'attends lundi avec impatience.
Mado, si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter en MP.
Amitiès, et de bonnes ondes pour tous

Régis 62 ans 58 ans lors LCM Lymphome du Manteau variante Macro-Folliculaire découvert en novembre 2013
4 Cures R-DHAC, puis BEAM avec autogreffe de cellules souches. RC annoncée début septembre 2014 toujours en RC prochain contrôle Juin 2019 big_smile

#78 06-12-2018 16:49:31

annakarina
Nouveau membre

mince je suis désolée pour toi ...mais surtout pour ce lymphome que tu vas vite éradiquer une seconde fois...
il parait que plus la première rémission est longue et plus la rechute se traite bien et ça repartira pour plusieurs années ..enfin c'est ce que j'ai pu lire depuis le temps que je fouine les articles 

ils vont de plus te prescrire le rhituximab
mais pourquoi ne te l'ont pas prescrit au départ vu que tu  as le lymphome du manteau?

si ç'est juste resté à l’amygdale tu devrais vite être répondeur du traitement

mon mari aussi aucun symptôme et analyse de sang bonne....pris à temps il est resté localisé donc a vite répondu à la chimio..son oreille s'est débouché à le deuxième chimio mais il a garde son aérateur tympanique 1 an

je suis de tout cœur avec toi

bises

#79 06-12-2018 17:41:42

Bereta66
Membre

Je suis confiant, cette fois ci, ce serait localisé contrairement à la première ligne.
Je viens de d'envoyer à mon hémato les résultats, et je le rencontre lundi midi.
Amitiès

Régis 62 ans 58 ans lors LCM Lymphome du Manteau variante Macro-Folliculaire découvert en novembre 2013
4 Cures R-DHAC, puis BEAM avec autogreffe de cellules souches. RC annoncée début septembre 2014 toujours en RC prochain contrôle Juin 2019 big_smile

#80 Aujourd'hui 09:42:56

Bereta66
Membre

Accord sécu pour le transport donné.
Un soucis en moins.

#81 Aujourd'hui 17:11:25

annakarina
Nouveau membre

une bonne chose ...c'est un tracas en moins

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.