France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 29-09-2010 08:54:59

Battant22
Membre
Lieu: Il voulait revooiir, sa Br...

Re: Un PAC (chambre d'implantation?) ou pas ?

Bonjour à tous !

Vu qu'on doit aussi me poser une SIT prochainement, j'ai été très attentif à cette discussion et l'implantation dans le fémoral m'intéresse fortement.
Je vais certainement en parler à mon hématologue, j'espère que ça peut se faire... ?

Sous la clavicule, ça me semble moins agréable, de plus je ne suis pas très gras alors je crains le sentir vraiment.

Si quelqu'un a d'autres témoignages à apporter, je suis preneur.

Merci !

12/09 lymph. T anaplasique à gdes cellules stade IV. 4 R-CHOP, rémission partielle puis rechute > 2 DHAP + 1 DHA-OX. 07/10 autogreffe (BEAM). Rémission complète. 12/10 allogreffe. 04/11 GVH aigüe sévérité III (digestive st. IV, cutanée st. III). 07/11 hypoparathyroïdie aigüe. 03/12 arrêt Néoral. 06/12 Reprise mi-tps. 07/13 prothèse hanche. 11/13 Reprise plein tps, fin de tout traitement !!!

#27 05-10-2010 13:00:31

Kevinr
Membre

Re: Un PAC (chambre d'implantation?) ou pas ?

beaucoup de gens le sentent sous la clavicule , en fémoral , en gros , ils retrent le tuyaux dans l'artere fémo , puis le pac est deporté sur le dessus de la cuisse , un peu au niveau de la poche d'un jean , meme avec des jeans serrés , no soucy.

je suis pas tres gras non plus , 1m83 pour 64 kg , il ne se voit pas sous le pantalon et ne tire pas

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.